High-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau Inekage ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Anbu d'Oto
Anbu d'Oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche Ninja
Affinités:
Experiences:
Nouveau Inekage ... Left_bar_bleue0/200Nouveau Inekage ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Nouveau Inekage ... Empty
MessageSujet: Nouveau Inekage ...   Nouveau Inekage ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:24

Sasuke venait de rentrer au village , il s'engouffrais peu à peu dans Oto Gakure No Satô ... Sasuke marchais , la première chose qui lui vint à l'esprit est d'aller se reposer , mais il voulait à tout prix voir Orochimaru pour avoir un entrainement rigoureux . Mais , il était loin de penser qu'il y avait un nouveau Inekage ... Sasuke s'approcha du batîment où séjourner l'Inekage ...

" Un nouveau Inekage ... Pff ! Vraiment , à quoi sa sert ? Personne ne m'ordonneras quoique ce soit ... En tant que Nuke Nin , mon but est précis ... Tuer mon satané frère ! Bref ... "

Sasuke n'avait pas l'air enchanté qu'un nouveau Inekage ait pris les commandes du village , mais après tout , il s'en foutait un peu , c'était un déserteur ... Il n'avait pas à suivre de loi ... Sasuke entra dans ce batîment . Tout de suite , un porte fit face devant l'Uchiha . Il entra et vit une Fille qui n'été pas plus âgé que lui .

* C'est quoi ce bordel , cette fille n'est pas plus vieille que moi ! *

Sasuke s'approcha de la fille ... Il la regarda avec ses yeux toujours aussi froid et sombre ...

Hé ... Toi ! Qui est tu ? C'est la première fois que je te vois dans les parrages , que fait tu dans ce bureau ... ?

Sasuke attendit une réponse de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Naya Tsukiyo
Inekage
Inekage
Naya Tsukiyo


Nombre de messages : 38
Age : 32
Village : Oto Gakure no Satô
Grade : Inekage
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche Ninja
Affinités: Suiton, Doton et Mokuton
Experiences:
Nouveau Inekage ... Left_bar_bleue0/200Nouveau Inekage ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Nouveau Inekage ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inekage ...   Nouveau Inekage ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:48

[Je comptais finir ma fiche avant de poster mais bon, je joue, lol ! ^^]

Tsukiyo se trouvait dans son bureau. Elle avait dû se donner coeur et âme pour obtenir ce poste...Inekage...ce mot sonnait comme un rêve pour cette jeune fille de 19 printemps. Oui, jamais elle n'aurait pensé, en se rebellant contre Orochimaru, réussir là où tant avait échoué.
Des expériences, des défis, des horreurs...sous le joux du légendaire Orochimaru, cela était constant et perpétuel. Elle en avait eu assez ! En tant qu'anbu d'Oto, elle avait décidé de mener à bien sa propre rebellion, et pour cela...elle s'était trouvé des compagnons fort sympathique ! Ne, Kyozuke-kun...

Quoiqu'il en soit, la damoiselle était en train de ranger son nouveau bureau. Plusieurs dossiers étaient incomplet, ou alors codé par algorythme. Définir ce sur quoi travaillé l'ancien Kage d'Oto ne serait pas une mince affaire, mais elle s'était juré de stopper toutes les manigances de cet homme envers les siens : les habitants d'Oto Gakure no Satô !
Soudain, une préscence la sortit de ses pensées. Elle reconnut sans mal le chakra de la marionnette d'Orochimaru : Uchiha Sasuke.

*Yali yali...les problèmes commencent dés à présent on dirait...*

Un sourire amusé se tapi sur ses lévres de métissé. Elle comptait bien apprécier les réaction faciale du survivant des Uchiha ! Mouis...elle se ferait un plaisir de remettre à sa place ce gosse !
Déserter Konoha pour Oto : OK ! Traiter les autres comme des inférieurs, cela passe encore ! Mais s'il veut réellement apprendre et progresser avec les connaissances de SON village, il devra faire des concessions, et je peux assurer que Tsukiyo sera intransigeante, même s'ils n'ont que 3 ans de diffèrence tout les deux !

Elle sentit le regard brûlant de haine sur sa nuque. Le jeune Uchiha n'appréciait-il pas de voir une jeune fille de presque son âge en ces lieux ? Qu'à cela ne tienne, elle comptait bien la garder sa place !


"Qui je suis ? Hum...laisse moi réfléchir..."

Une voix douce que l'on ne saurait réellement décrire s'éleva dans l'air. Tsukiyo se retourna, les yeux étincelants de ruse, de malice, et d'une légére lueur de moquerie ! Elle comptait s'amuser, et pour cela, rien n'ai jamais mieux que le jeu du chat et de la souris ! A la mode Otoyenne bien sûr ! ^^

"Je dirais que je suis la nouvelle Kage du village. Mouis, Naya Tsukiyo, Inekage...cela sonne bien, ne Sasuke-kun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Anbu d'Oto
Anbu d'Oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche Ninja
Affinités:
Experiences:
Nouveau Inekage ... Left_bar_bleue0/200Nouveau Inekage ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Nouveau Inekage ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inekage ...   Nouveau Inekage ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:03

La jeune fille , lui répondit assez rapidement ... Ses doutes s'étaient estompés ... C'était bien la nouvelle Inekage . La Jeune Fille essayé t-elle de le provoquer ... Sasuke esquisa un leger sourire . Il releva la tête , et son Sharingan fit son apparition ...

Alors , c'est dons vrai , tu est la nouvelle Inekage , bref , fais ce que tu veux , mais saches que Inekage ou pas , je ne me soumirait jamais à quelquonque ordre de la part de n'importe quel ninja ... Après tout , je serais comme même avec toi , pour ce qui est mission et autre mais bon , j'espère que tu est forte , Tsukiyo , c'est ça ? Vous ne pourrez jamais me jugez , il est vrai que je suis froid mais , mon histoire vous est inconnu ...

Sasuke attendait une réaction de la jeune fille pour s'en allez ...

[HRP : Désolé du pti post , Manque d'inspi ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naya Tsukiyo
Inekage
Inekage
Naya Tsukiyo


Nombre de messages : 38
Age : 32
Village : Oto Gakure no Satô
Grade : Inekage
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche Ninja
Affinités: Suiton, Doton et Mokuton
Experiences:
Nouveau Inekage ... Left_bar_bleue0/200Nouveau Inekage ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Nouveau Inekage ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inekage ...   Nouveau Inekage ... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:40

[Désolée du retard, mais je fraude beaucoup...vu que je suis en préparation de BAC blanc, mes parents me laissent pas trop l'ordi ^^" lol]


Tsukiyo observa le jeune homme qui lui faisait face. De taille acceptable pour son âge, son regard trahissait un passé sombre et tragique. Bien entendu, Tsukiyo connaissait l'histoire du clan Uchiha...mais la lire dans les yeux de ce jeune, cela donne une autre impression aux faits.
Elle ferma les yeux un court instant. Un fin soupir s'échappant, dans un doux souffle d'été, alors qu'elle dévoilait de nouveau son regard d'émeraude.


"Je vois. Cependant, tu devrais te descriper mon mignon ! Etre trop tendu n'apporte jamais rien de bon. Il suffit de voir la déchéance d'Orochimaru pour comprendre qu'une obssecion n'est bénéfique que quand on la modére !"

Oui, une obssesion peut devenir une ambition, et une ambition peut alors se transformer en une arme ultime que rien ni personne ne peut stopper. Une arme renforçant le mental d'un être, et lui offrant une psychologie diffèrente de la norme.
Cependant, on obtient cette force de volonté en condensant ses envies pour ainsi acumuler un savoir et de l'expérience...utile pour accomplir son dessein.


"Dis moi, Sasuke-kun, Le Mégalomane à face de serpent avait-il déjà commencé à t'apprendre ses techniques ? Car de tous ses anciens shinobis, tu es le seul dont le dosier à été gentimment carbonisé par ce cinglé !"

Le dossier d'Uchiha Sasuke...Tsukiyo avait été sidérée de voir que ce psychopathe avait des projets d'études sur chacun de ses hommes ! A vrai dire, elle avait même dénicher un dossier sur elle, notre étrange Inekage. Mais bon, le coder en forme d'une observation de deisscetion, il avait pas trouver mieux l'archiviste de l'époque ? Elle avait cru péter un câble à le retranscrire !!!

*Ils pouvaient utiliser les nombres premiers...ce serait plus simples pour eux et aussi difficil à retranscrire ! Yali yali, cela éviterait de rendre malade le lecteur...je me demande ce que contenait celui d'Uchiha Sasuke...*

Retournant vers son bureau, Tsukiyo savait qu'elle passait pour une femme étrange. Comment était-elle devenu Inekage ? Qu'était devenu Orochimaru ? Quel était son niveau réel ? Une foule de questions que bien des shinobis commençaient à se poser à Oto !


"Sorede ? Tu venais juste pour me rencontrer ? C'est vraiment adorable de ta part, dsi-moi !"

Un sourire de malice apparut sur la commisure de ses lévres, alors qu'elle s'installait assise, sur le coin de son bureau. Tsukiyo avait les jambes croisée, son pantalon de lin embellissant ses jambes. Alors que son dos-nu blanc lui donnait un certain charme...malgré son nouveau statut, elle garderait son caractère et son attitude la gosse ! Y'a pas photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Inekage ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Inekage ...   Nouveau Inekage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Inekage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-Naruto :: Villages :: Oto No Kuni :: Bureau de l'Inekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser