High-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Goh allias The Crow [ fini !!!!!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goh the Crow
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Goh the Crow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007

Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Empty
MessageSujet: Goh allias The Crow [ fini !!!!!]   Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:36

Nom :Hayano
Prénom :Goh , allias Crow
Âge :20 ans

Caractère :Il est sociable mais parfois distant . Il aime bien rire et est souvent serieux . Il est parfois timide envers les jolies femmes . Jamais il n'en frappera une , sauf si c'est un combat amicale . Il aide meme toutes les femmes qu'il voit des qu'il peut . Il est tres serviable et est toujours pres a fiare la fete .

Physique :Il mesure 1 M 95 , est musclé a des cheveux courts et brun , il est musclé et est mince . Il a une cicatrice sur l'épaule gauche et a un tatouage au bas du dos , symbolisant un Shinigami . Il porte toujours un masque sur sa bouche qui le masque (comme Kakashi) a cause de son passé .

Histoire :Goh est née a Konoha est y a passer son enfance . Ses parents sont morts lorsqu'il avait 3 ans . Il grandit dans une organisation secret a l'interieure de Konoha mais qui aujourd'hui dissoute . Les membres doivent cahcer leur visages aupres des femmes . Si une d'entre elles venaient a voir son visage en entier , Goh n'aurai que deux choix : Tuer la femme ou l'aimer . Jeune des experiences on été réaliser sur lui le coupable est Orochimaru . Il possede une tedchnique de Dojutsu .... très particuliere .

Village Désiré (ou organisation):Kon oha mais si entretemps je peux me casser a Oto je ferais le fourbe soyez sur >_< xD
Test Rp :

il faisait nuit noir . Une nuit d'encre . Goh avançait seule , dans la nuit , dans la foret .
Un bruit inquiétant se fit entendre .Il se retournit et vit un cadavre .


-Senpai , ces techniques de dojutsu ne marchent pas avec moi ?
-Tu as fait d'énormes progrès Goh . tu est maintenant mon égale .
-Senpai ne dites pas sa .
-Maintenant ton test ultime . Si tu veux survivre tue moi .
-Quoi ?!? Senpai vous n'étes pas sérieux ?!?!?
-Ai-je l'aire de rire ?

Son senpai foncit sur Goh et un crit se fit entendre . L'homme était mort , Goh était deboute les mains pleine de sang . Il murmura quelques paroles :

Senpai , pourquoi avez voulu me combattre si vous saviez que vous mourriez ? ....

Goh rentrit a Konoha et on lui piosit des questions a l'entré .

-Ou est ton Senpai ?
-Mort .

Il partit chez lui sans parlez en ne laissant transparaitre aucune émotion .

*Senpai , votre enseignement m'as été d'une grand aide . Maintenant vous avez réaliser votre reve . A moi d'entretenir le mien .*

Laisse la réalité dévorer ton rêve si tu ne veux pas que la réalité dêvors ton reve .
Le monde doit vivre en paix . Il ne doit plus y avoir de guerre . Voila mon reve . Comme le tien , mère .

Il regardit une photo sur un mur . il y avait la photo d'une femme tres belle avec un enfant dans ses bras .
C'était sa mère .


Goh sortit et vit le soleil se lever . Il sauta et alla sur le toi . Le village prener vie .
Il alla devant la montagne ou était les visages des Hokage .

*Je vous ferai honneur . Comme l'on fait mes prédécesseurs . Soyez en sur le monde connaitra une ère de paix .*

Il pointat son poing en l'air et partit . Il allat s'entrainer avec un ami .

Il revint a la fin de la journé . Il était éreinté . Il invite son ami a manger un morceau et a venir se détendre au sources chaudes . Apres une nuit bien arrosé (Picoooooolle xD ) il se tapit un délire avec son ami et fit les 400 coups (vestiaires des filles et tout le tralala xD ) . Il rentrit , apres une bonne soirée en boite . Le lendemain il se levit et alla dans se promener dans le village . Il allit dans le bureau de l'Hokage pour une mission . Sa mission : partir dans la foret et anéentir des déserteurs . Il partit .

*Encore une mission monotonne et sans interet ...... *

C'est ce qu'il pensait avant de combaatre . La bataille était sanglante . Les ninjas ennemis maitriser le mokuton , que cela voulai-t-il dire ? Il réussit a tuer les ninjes et inspecta les cadavres . Ce n'était pas humains . Un coup d'Orochimaru surement . Enfin son boulot fait il rentrit , et fit son rapport . Il alla ensuite dans les sources chaudes pendant la nuit et réflechit a tout ce qui c'est passer . Il regarda la lune pendant de longues minutes et sortit . Il alla dans une prairie pour s'allonger et s'endormir .Il se réveillit . Il faisait jour et il decida d'aller espionner des filles au sources chaudes (pervse attituuuude xD ) .

è è è ... hum ?

Il se retournit et vit une femme avec un pelle a la main . Il se rertouva ensuite a l'hopital .

-Mademoiselle je suis ou ?
-A l'hopital monsieur .
-Vous etes libre ce soir ?

Il se réveillit ensuite dans une autre chambre avec une grosse douleur a la joue .

*Tant pis elle est moins mignonne que celle des sources chaudes de toutes façon .... Bon allez petit mission j'en ai marre de glander .*

Goh sortit du lit , se rhabilla sans oublier de mettre son masque et partit au burreau de l'hokage . Il en ressortit avec une mission de reconnaissance . Il faut aller voir ce qui se trame dans la foret avoisinante . Il y aurait des agissements suspects .

*Alors en gros si y a des ninjas je doit les tuer ..... pfff histoire monotonne sans interet comme d'abh ...... *

Il partit dans la foret et ne vit rien . Il s'ennuyait et s'apprétait a partir lorsqu'il vit une jeune fille courir . Elle trébucha et il alla la prendre dans ses bras pour qu'elle ne tombe pas .

-Sa ira ??
-Ou .. oui merci mais .... eux la ba ....
-Des ninjas ?
-Oui ....
-Je m'en occupe .

Goh aévait fait des clones et ninjas apparurent et foncirent sur lui . La jeune femme se transformi ou plutot prit sa véritable apparecne : un ninja .

*Mer .. ils m'ont eu ..... *

_On s'avait que tu ne te méfirais pas d'une femme .
-Z'étes sur ?

Ce n'était qu'un clone , le vrai goh était cacher dans les arbres et il laissa ses clones fairent le boulot .

Une femme a un parfum particulier tres doux , vous vous sentez le chien . La prochaine fois vous vous en souviendrez .

Mais un autre surgit et attaque Goh . Il avait baisser sa garde et esquiva juste a temps . Un kunai lui avait froller la joue , son masque tomba .

Bravo , maintenant vous allez en chier c'est moi uqi vous le dit . on ne voit pas mon visage comme sa , je vien de la racine !

Il foncit sur l'homme qui lui avait enlever son masuqe et l'instant d'apres il avait une bras droits dans la main .

*Raaa j'y suis aller un peu fort .....*

Le sol était taché de sang et des bouts de bras , de coeur , de tout le corps humains était par ci par la . on aurait que Goh se delectait de ce spectacle . Il eu un rire sadique et diabolique .


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Etudiant de Kiri
Itachi


Nombre de messages : 30
Age : 30
Village : Kiri kiri kiri
Grade : étudiant
Localisation : tel est la question
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche Ninja
Affinités:
Experiences:
Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Left_bar_bleue0/200Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Goh allias The Crow [ fini !!!!!]   Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:37

WELCOME cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Mizukage
Mizukage
Clad Strife


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche Ninja
Affinités: Futon , Suiton et Hyuton
Experiences:
Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Left_bar_bleue0/200Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Goh allias The Crow [ fini !!!!!]   Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:56

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2007

Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Goh allias The Crow [ fini !!!!!]   Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:11

bienvenu tu vas a quel village? (Suna j'espere)^^
Revenir en haut Aller en bas
Goh the Crow
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Goh the Crow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007

Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Goh allias The Crow [ fini !!!!!]   Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:53

Nacash Suna >.< xD Konoha mais si une place se libere a Oto J'Y VAIS !!!! >.<
Voial j'ai fini pas grave si je suis pas Sanin on verra si sa sa suffit pour au moine etre Juunin .
Revenir en haut Aller en bas
Goh the Crow
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Goh the Crow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007

Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Goh allias The Crow [ fini !!!!!]   Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:09

Deoslerm ais sa va longtemps que j'attend de me faire valider la !!!!
Et c'est pas grave si je suis pas Sanin m'en fout ALORS VALIDEZ MOI !!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche Ninja
Affinités: Toutes grace a mon Rinnegan
Experiences:
Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Left_bar_bleue0/200Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Goh allias The Crow [ fini !!!!!]   Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:15

Voila tu es Sanin de Konoha
HRP : Désolé mais tu voies ses nous Admins qui attendions ton test Rp alors ne te plain pas
Revenir en haut Aller en bas
https://high-naruto.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Goh allias The Crow [ fini !!!!!]   Goh allias The Crow [ fini !!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goh allias The Crow [ fini !!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-Naruto :: Avant Rp :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser