High-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ychibi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ychibi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ychibi


Nombre de messages : 17
Village : Akatsuki
Grade : Chef d'Akatsuki/admin
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche Ninja
Affinités: Katon, fuuton
Experiences:
Ychibi Left_bar_bleue0/200Ychibi Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Ychibi Empty
MessageSujet: Ychibi   Ychibi Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:16

Nom : ----
Prénom : Ychibi

Village ou Organisation Désiré : Akatsuki

Description physique :
Ychibi est une personne assez sombre. Il est toujours habillé en couleurs assez sombre et morbide. Autour de son bras, il y une chaine d'acier noir .Il est de taille moyen, environ vers les 1m73. Ses cheveux sont noir et dressée sur sa tête, il a des yeux de couleur rouge malgré qu'il ne possède pas le sharingan. (façon Kakashi)

Test RPG

Chapitre 1 : Première armes

Tous commença dans un petit village non loin de Suna, mais qui n'était point dans le désert. Un femme accoucha d'un garçon qui ne pleura pas lors de son "extraction" (moue, j'avais pas d'autre mots). Il était calme et il grandissait sans le moindre ennui que se soit physique ou psychologique, doué a l'école il était prédit à faire de grande chose, mais le destin en avait descider autrement.....

Un jour en rentrant de l'école une bande de fauteur de trouble se metterai sur son chemin. Ce qui semblais être le leader du groupe s'adressa en même temps au jeune garçon mais aussi à a son groupe:


<<_Tiens, tiens, l'intello de la classe... tu te promène seul?

le garcon lui répondit :

_ Laisse moi passer ou tu le regrettera...
_Ooooo, monsieur veut faire le rebelle, monsieur veut faire les petit dure....

Tous se mirent à rirent..tous sauf le garçon. Le leader du groupe essaya de lui donner un puissant coup de poing latéral. Le jeune garçon vue le coup venir et l'arrêta d'une seule main sans forcer.

_Arg...qui...qui était ...pour... pour avoir.... arrêter mon coup de poing d'une seule main?
_Je ne suis personne....

Le garçon tourna légèrement le poignée, le leader tourna sur lui même, à telle point qu'il fit presque 360°! Cette enfant n'était pas normal .... Qui était t'il?Un membre du groupe ajouta:

_Ce...c'était...le meilleur en taijutsu de la classe....comme un simple... un simple intello...a t'il pût le battre?


Le garçon ne fit pas attention à cette remarque et continua tranquillement son chemin. Le reste su groupe ne comptais pas en restait là. Ils foncèrent kunai à la main avec un expression de rage et de haine. Le garçon évita le premier et lui fit une balayette. il saut au-dessus du deuxième, puis fit une descente en piqué sur le tête du troisième. Hélas, malgré ces quelques acrobaties lui se fit touché, car le deuxième avait eu le temps de se retourner. Il était touche grièvement à la jambe, le sang coulée abondamment. Le membre de groupe ramassa son kunai qui avait rebondit sur un mur. Il s'approcha lentement du garçon qui était à terre, il leva son bras et le rebaissa d'un coup. Soudain une personne arriva et donna un coup dans les cote du membre du groupe.... c'était un ami du garçon, ou plutôt une amie. En effet ce garçon avait quand même quelques amie, dont c'était fille avec laquel il était quasiment tout le temps. Elle s'appelait Ryu.


_Ry...Ryu? Je te...je te remercie....

_De... de rien... mais la prochaine fois tu m'attend, tu a vue ton êtat? C'est a peine si tu peut marcher....
_ oui je sais, mais je ne sais pas si il y aura une prochaine fois....
_Quoi ? Comment ça ?
_Mes parent mon inscrit à l'académie de Suna, je part dans deux jours...

Ryu partit en courant tout en pleurant.


_Ryu !>>

Elle ne s'arrêta point. Le garçon eu du mal mais il réussi à rentrait chez lui, mais là....

Mais là, un massacre l'attendait. Il vit, sur le sol, son père totalement déchiqueter, et au plafond sa mère éventrer. Il chercha d'abord de quoi se soigné, mais il avait été horrifié par ces visions de cauchemars. Il inspecta la maison de font en comble, il n'y trouva rien, sauf quelques symbole sur les murs. Il ne lui rester plus qu'une chose à faire, partir pour Suna ou l'attendait l'académie, il partit plein de tristesse et de regret....





Chapitre 2 :
L'académie

Il avait marché des jour et des nuits pour atteindre son but... Suna. Suna ressembler de près et de loin à une forteresse. Elle avait des muraille gigantesque et des portes toute aussi grande, elle était bien camoufler dans le désert. Le garçon arriva devant les porte. Il y avait un garde, surement un genin ou un chuunin. Le garde lui adressa la parole.

<<_ Qui es-tu?
_Je ne sais pas, mais parent ne m'ont jamais dit mon nom... mais ce que je sais c'est que je devait arriver dans a peut près deux jour pour intégrer l'académie.
_Deux jour? attend...............................Ychibi, tu viens d'où?
_d'un village a deux jour de marche d'ici
_Bien, vas-y entre.>>
**bizarre ce gosse, et ce qui m'étonne par dessus tout, c'est qu'il soit seul**


Nous connaissont maintenant le nom de notre mystérieux personnage, il se nomme... Ychibi.
Ychibi entra donc dans cette forteresse nommé Suna. Il chercha l'académie dans ce dédale de maison et de commerces. Il trouva un magasin qui l'intéresser beaucoup, un magasin d'arme. Dans ce commerce, il trouva des armes de toute beauté: épée, shuriken, kunai.... mais son regard sa posa sur une arme à la fois d'attaque et de défense, un armes souple et gracieuse, puissante et terrifiante, une chaine de toute grâce. Cette chaine avait une particularité, sa couleur et sa force varié en fonction du cœur de son utilisateur. Le vendeur faisait un offre, qui conque arriverai a faire devenir cette chaine aussi blanche que le cristal l'aurait gratuite. Ychibi essaya, la chaine commençais a devenir très blanche, mais hélas pas autant que le cristal. Ychibi repartit dessus quand il entendit soudain un personne crier, c'était une femme qui se faisait agresser dans une ruelle sombre, apparemment elle sembler être un gradé, mais elle avait du se prendre des coups, ou elle s'était fait assommé il y à peut, peut importe, il fallait la sauver . Il allât chez les marchant d'arme, et avant de lui expliquer ce qui c'était passer il pris la pris armes qui lui passer sous la main .... devinez c'était la quelle? Eh bien oui c'est la chaine. Ychibi prit donc la chaine et sortit avec, il s'entoura le bras avec une petit partit pour la garder sous contrôle. Il l'a tenait dans sont autre main. Ychibi regarda l'homme qui agressé la femme avant de lancer la chaine. L'aggreuseur essaya d'esquiver mais hélas il fut transpercé en plein cœur.... Surprise pour Ychibi et pour le marchant qui venait d'arriver, la chaine était devenue aussi blanche que le crital, cella prouver qu'Ychibi avait un cœur pure. Le marchant n'en croyais pas ses yeux, cette chaine qu'il avait depuis si longtemps, cette chaine qui jamais n'a trouvé de coeur pure, cette chaine venait de choisir un enfant.... et encore un enfant qui venait de tuer.


<<_Comment ?..... C'est impossible ce ... ce gamin....

_ Je crois que cette chaine est a moi

Il fit un sourire du coin de la lèvre, puis se dirigea vers la femme qui s'était fait agressé.

_Sa va?
_Oui... oui je crois, mais qui est tu? Je ne te connais pas et tu ma sauvé
_Je m'appel Ychibi, en cherchant l'académie je suis tombé sur ce magasin ensuite je vous est entendue criez et vous connaissez la suite

Il lui tendat la main en souriant, puis il ajouta :

_Et vous qui êtes vous?

_ Je suis peut-être ton futur sensei, l'examinatrice des examen de genin et institutrice, cet homme m'a pris par surprise.
_euh... vous pouvez m'amenez à l'académie s'il vous plait madame?

Elle sourit et lui fit une réponse positif.

Cette jeune femme aida Ychibi durant toute sa scolarité. Il était doué , très doué... et sa chaine ne l'avait jamais quitté. Le temps de l'examen était arrivé, il devait tous faire pour enfin devenir un vrai ninja..... Le sujet de l'examen était :

Code:

Battez votre adversaire dans un combat de Taijutsu

Ychibi avait réussi avec sa chaine, mais hélas tellement la rage l'envahissait qu'il broya son adversaire. Le femme qu'il avait sauvait il y a quelque années esseya de s'interposé, hélas elle fit propulser contre le mur avant d'être guillotiné. Mais avant de mourir elle dit :


<<_ Tu était fort...trop fort.....j'aurai du mieux t'apprendre le contrôle de toi même>>


Après avoir fait ce geste qu'il regrettera jusqu'à la fin de sa vie Ychibi sa mis a fuir pour vivre.... Suna n'allait pas en rester la avec lui.....

Chapitre 3 :
la fuite

Ychibi venait de fuire les dernière personne qui comptait encore à ses yeux...les dernière non !

Cela faisait trois jour que Ychibi avait fuit Suna, il avait Tuer son maitre et ses amis...Il était seul. Mais il savait très bien que Suna allait envoyer des Oinins à sa poursuite. Il arriva dans une petite clairière après trois jours de fuite et c'est la qu'il rencontra le premier chasseur de déserteur... Un, non une. C'était vraisemblablement une femme.


_Or de mon chemin, je ne fait pas de cadeau....


L'Oinin en guise de réponse lança des kunai qu'Ychibi dévia avec sa chaine, le combat débuter. Ychibi fonça sur le Oinin qui se téléporta derrière pour lui envoyer une technique de glace qui bloqua les jambes d'Ychibi. Mais à ce moment préscie Ychibi envoya sa chaine pour essayer de couper le tête du Oinin. Celle-ci évita, mais la chaine coupa le masque en deux. Le masque couper fit découvrir le visage de l'Oinin... le visage, ce vissage


_Mais tu est..... Ryu !!
_ Dommage, je croyais que tu ne me verrai pas . Tu est plus fort qu'avant... Ychibi
_Je ne pourrai te tuer.... tu le sais
_Mais moi je le pourrais.
_Quoi?!

Ryu sourit, puis fonça sur Ychibi.Il ne bougea pas, il ne pouvais pas... mais ce n'était pas le cas de sa chaine... celle-ci transperça Ryu. Ryu recula un peu avec l'impacte et pendant ce temps la glace fondât doucement, mais dès qu'il était libre il se dirigea vers Ryu, cette dernière allait bientôt rejoindre la force (xD, j'avais envie de le mettre, excusez moi ^^').


_Ryu...
_Chut!...Ne dit rien.... j'ai voulus jouez...j'ai perdu....continue comme ça, mais si tu veut survire, haie toute les personne que tu aime, et laisse toi envahir par la rage.... et....
_Ryu...

Il approcha doucement ses lèvres de celle de de Ryu et l'embrasse et prend le reste de la vie de celle-ci. Ychibi était enragé, il enterra le corps de Ryu et continua d'avancer en tuant toutes personnes, animaux, végétaux sur sa route. Des légende commencères à circuler sur lui, par exemple lui ou il passe l'herbe ne repousse pas(vive Atilla(405-453)) ou encore qu'il ne laisse aucun survivant derrière lui. En tout cas Il avait décider une chose, il allait crée, ou rejoindre une association réunissant les plus grands criminels.....
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche Ninja
Affinités: Toutes grace a mon Rinnegan
Experiences:
Ychibi Left_bar_bleue0/200Ychibi Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Ychibi Empty
MessageSujet: Re: Ychibi   Ychibi Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:29

Bienvenue et je te nomme oficielement Chef de l'organisation Akatsuki, tu peux aussi avoir un bijuu tu peux choisir celui que tu veux sauf celui qu'a Naruto et Gaara car ce sont des perso non invetés.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-naruto.forumsactifs.com
Ychibi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ychibi


Nombre de messages : 17
Village : Akatsuki
Grade : Chef d'Akatsuki/admin
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche Ninja
Affinités: Katon, fuuton
Experiences:
Ychibi Left_bar_bleue0/200Ychibi Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Ychibi Empty
MessageSujet: Re: Ychibi   Ychibi Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:37

bien merci, je choisis :

- Hachibi (8 queues), Yamata no Orochi (Ou Hachimata)
- Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2007

Ychibi Empty
MessageSujet: Re: Ychibi   Ychibi Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:37

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ychibi


Nombre de messages : 17
Village : Akatsuki
Grade : Chef d'Akatsuki/admin
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche Ninja
Affinités: Katon, fuuton
Experiences:
Ychibi Left_bar_bleue0/200Ychibi Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Ychibi Empty
MessageSujet: Re: Ychibi   Ychibi Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:50

merci, et petite chose je ne suis la que le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Mizukage
Mizukage
Clad Strife


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche Ninja
Affinités: Futon , Suiton et Hyuton
Experiences:
Ychibi Left_bar_bleue0/200Ychibi Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Ychibi Empty
MessageSujet: Re: Ychibi   Ychibi Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:48

Bievenue et c'est injuste qu'il est un bijuu et pas moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Naya Tsukiyo
Inekage
Inekage
Naya Tsukiyo


Nombre de messages : 38
Age : 32
Village : Oto Gakure no Satô
Grade : Inekage
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche Ninja
Affinités: Suiton, Doton et Mokuton
Experiences:
Ychibi Left_bar_bleue0/200Ychibi Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Ychibi Empty
MessageSujet: Re: Ychibi   Ychibi Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:39

C'est Bon ! ^^

Fiche Validée, je te met ton rang ^^

Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ychibi Empty
MessageSujet: Re: Ychibi   Ychibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ychibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-Naruto :: Avant Rp :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser