High-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High-Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 deidara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

deidara Empty
MessageSujet: deidara   deidara Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:28

Nom :

Prénom : Deidara

Village ou Oragnisation Désiré : Konoha

Test RPG : Deidara marchait maintenant depuis plusieurs heures dans la foret quand il atteint nfin l'une des deux enormes statues de la vallée de la fin... Il se mit en tailleur sur la tete d'une d'elles et comtenpla le ciel... Il se demandait quel nouveau jutsu il pourrait bien apprendre avec ses bombes et, perdu dans ses pensées, il ne vit pas une enorme ombre foncée droit sur lui avec une sorte d'eclair dans la main... Le chidori de l'inconnu l'atteignit en plein dans l'epaule gauche et, sous la surprise du coup, Deidara recula a grands pas, la main sous l'epaule... Il regarda un instant l'inconnu qu'il reconnu immediatement: Uchiha Sasuke... Le frere de Itachi, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, c'etait enfin la chance de Deidara de se venger... Il dit a Sasuke:

Je ne sais pas pourquoi tu veux me tuer mais en tout cas, tu tombes bien... J'avais depuis longtemps envie de te tuer pour recouvrer une partie de mon honneur...

Ton barratin ne m'interesse pas, c'est ta peau que je veux...

Sur ce, Sasuke voltigea en arriere et prit immediatement la deuxieme forme du sceau d'Orochimaru, il devait vouloir a tout prix gagné ce combat.Il prit de l'elan et fonça sur Deidara avec une vitesse folle, un chidori dans la main, son sabre dans l'autre... Deidara forma immediatement plusieurs bombes C1 qu'il envoya partout autour de
Sasuke, celui ci les evita sans mal et essaya de porter un coup de sabre a Deidara qui para avec un kunaï sortit de sa manche, il attrapa ensuite le bras de Sasuke avec beaucoup de force et lui envoya une bombe C1 plutot grosse dans la machoire...La tete de Sasuke explosa litteralement mais pas avec du sang, mais dans un grand "pouf" significatif d'un clonage... Sasuke reapparut derriere Deidara avec
encore une fois, un enorme chidori dans la main droite et lui assenna dans l'epaule droite cette fois... Deidara se releva puis lui dit dans un souffle:

Tu es drolement fort, certainement plus que je ne l'imaginais... Je vais devoir te monter mon veritable art, celui que personne n'a encore vu et que personne ne reverra plus jamais, je vais te montrer l'art de Deidara le grand, et ça sera la derniere image que tu auras de ce monde ! Ton frere aurait du mourrir grace a ça mais tu en vaut certainement encore plus la peine...

Aussitot, Deidara se mit a rire froidement et a gonfler magistralement... A une telle vitesse que meme Sasuke ne put rien faire, sauf etre englouti par un enorme flot blanc de lumiere et d'explosion... C'est ainsi que Deidara mourut, avec un sentiment de gloire sur les levres alors qu'il ne savait pas que Sasuke avait survecu par on ne sait quelle machination...

Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche Ninja
Affinités: Toutes grace a mon Rinnegan
Experiences:
deidara Left_bar_bleue0/200deidara Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:16

Très bien tu sera Genin de Konoha et apres Deidara Konoha sera fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://high-naruto.forumsactifs.com
Clad Strife
Mizukage
Mizukage
Clad Strife


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche Ninja
Affinités: Futon , Suiton et Hyuton
Experiences:
deidara Left_bar_bleue0/200deidara Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-Naruto :: Avant Rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser